jeudi 11 septembre 2008

Départ et entré en fonction

Le départ de Stéphane Néron dans la région de la vieille capitale et surtout pour s'occuper des régions de Charlevoix, Saguenay-Lac St-jean et chibougamau chambarde quelque peu notre section locale.

Bien sur, je prends fierement la place de Stéphane a la présidence, ce que j'ai fait aussi au printemps dernier et Benoît Bernard prend le siege du président du comité de grief. Mon départ de ce comité a créer une place de libre et le comité a choist, avec son accord évidemment, Boby Levesque pour me remplacer. Je lui souhaite la meilleure des chances dans ce nouveau défi. Je suis certain qu'il fera une job extraordinaire.

Donc, depuis lundi le 8 septembre dernier, Stéphane est permanent dans la région de Québec. Le syndicat, de par la derniere assemblée générale a accepter sa demande de présenté une demande de congé en vertu de l'article 18.03 de notre convention a l'employeur. Une demande pour trois mois au terme de laquelle, une décision finale sera prise par Stéphane.

Je souhaite a Stéphane d'être heureux et fier de sa décision qu'il revienne ou qu'il reste permanent. Je serai toujours là pour l'appuyé.

Envers vous, je continurai a vous donner le même genre de service que je vous rend depuis le début de mon impliquation syndicale. Bien sur, Benoît aussi sera là pour vous. Comme le reste de l'exécutif reste inchangé, vous ne devriez pas voir un grand changement, surtout que j'ai appris au coté de Stéphane. Ca ne sera pas pareil, mais presque.

S'il y a quoi que ce soit, venez me, nous voir, nous sommes la pour vous.

Steve Gauthier

Aucun commentaire: