vendredi 20 juillet 2012

Vacances

Certains le sont déjà, d'autres, comme moi, le seront en fin de journée aujourd'hui et finalement, ça ira plus tard pour ceux qui ont fait ce choix.

Je ne pouvais partir en vacances sans vous en souhaité de bien belle, reposante et chaude. Pensez a vous, a vos familles et amis. Profitez de ce court laps de temps pour recharger vos batteries.

Pour ma part, je reviendrai au boulot le 13 août. Mais Stéphane Brodeur ne part que le 27 juillet pour 2 semaines et Benoit, lui reviendra de vacances le 6 août. donc, il n'aura qu'une semaine ou il n'y aura pas de représentant syndical libérer, mais des délégués seront en poste.

Finalement, comme certains membres nous ont demander d'avoir un max d'info en dehors des assemblées générales et que vos délégués aussi prennent des vacances, je vous informe que nous avons réglé 3 griefs de TS en faveur des travailleurs.
Éric Charpentier recevra 8h a 150%, Stéphane Bolduc 8h a 150% pour leur grief déposé en mai et Steve Noiseux 4h a 200% pour son grief déposé en juin.

La dessus, je vous dit a bientôt.

Steve Gauthier

Aucun commentaire: